Mon entreprise est composée de deux activités : la vente d’œuvres d’art via la présente galerie d’art en ligne et des expositions temporaires dont je suis la curatrice d’un côté ; l’accompagnement professionnel de carrières d’artistes contemporains et de projets culturels de l’autre. Dans les deux cas il s’agit de favoriser la diffusion de formes artistiques tout en générant une économie ; d’où mon appellation de « Promotion d’artistes ».
Mes expositions ont la particularité de se tenir dans des lieux proches de l’habitat et au caractère patrimonial ou architectural fort comme des château, des manoirs, des chambres d’hôtes de charme ou directement chez des particuliers. La contextualisation des œuvres (peinture, sculpture, dessin, gravure, photographie…) favorise la projection et rend l’achat moins impressionnant que dans une galerie d’art classique.

J’interviens auprès d’artistes pour ce qui est satellite à la création : montage de dossier d’appel à projet, accompagnement de projet (comme ceux menés par La prairie des possibles), analyse de recherche plastique, rédactionnel, direction artistique… Je collabore avec des opérateurs culturels (Marché Céramique Pays Basque, Faktoria), des Institutions Publiques (Communauté de Communes Haut-Béarn), ainsi qu’auprès du secteur privé (groupe Cap Valeur).