« Cities » nouvelle série de gravures · Blandine Galtier

La ville en 10×10 cm

Dans une nouvelle série de monotypes (tirages uniques), Blandine Galtier interprête la ville, ses lignes, ses croisements, ses strates, ses élévations et la fait basculer dans une forme d’abstraction dont nous nous efforçons de décrypter les signes. 

Chaque gravure est un monoprint. Blandine Galtier associe plusieurs techniques : eau-forte, aquatinte, carborundum et pointe sèche sur papier wenzhou 10×10 cm contrecollé sur papier Fabriano 160 g/m² de 20×20 cm. 

Les gravures sont proposées directement dans un cadre en bois de 20×20 cm. Leur prix est de 110 €.

Je vous expédie la gravure encadrée où vous le souhaitez à travers le monde !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter en utilisant le formulaire de contact.


Série « Cities »

Monoprint, monotype, eau-forte, aquatinte, carborundum et pointe sèche, sur papier wenzhou 10×10 cm contrecollé sur papier noir Fabriano 160 g/m² de 20×20 cm, cadre en bois noir, 20×20 cm.

Œuvres signées et certificat d’authenticité fourni.


Blandine Galtier graveure représentée par galerie d'art Virginie Baro · Promotion d’artistes

Blandine Galtier

Blandine Galtier est née à Rilleux-la-Pape près de Lyon en 1970. Blandine Galtier opte pour un cursus en architecture bien qu’elle ait une attirance pour le domaine des arts plastiques. Elle passe ainsi un diplôme d’architecture d’intérieur à l’ESAIL de Lyon, qu’elle obtient brillamment en 1993. Stagiaire pour l’agence internationale Jourda et Perraudin, on lui confie le montage…

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.