Deux céramiques de la série “Rosæ”

L’exposition “Rosæ” a été l’occasion pour Éliane Monnin d’entamer une nouvelle recherche  à la fois sur l’émail rose (couleur des vêtements de son enfance) et sur un motif floral issu de la tapisserie de la chambre de sa grande sœur datant des années 1970.

Voici deux céramiques de cette série. En cliquant sur les images vous accéderez à la présentation détaillée des pièces et également à d’autres photos afin de voir les œuvre sous différents angles.

En cas d’acquisition, la/les pièces sont expédiées (en France et à l’étranger) dans un emballage adapté pour garantir leur sécurité. 

Si vous souhaitez échanger à propos de ces œuvres ou de l’artiste contactez-moi.



ROSÆ 1

Sculpture principale modelée, engobée, gravée et petite boule rose modelée, engobée, gravée et émaillée, 27x33x33 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.