Exposition et vente de gravures contemporaines

« CHEZ PIERRE ET AURÉLIE »
Une exposition chez des particuliers

Cette exposition est une grande première car elle se déroule chez des particuliers. Mon souhait de mettre les œuvres en situation est ici pleinement rempli.
Pierre et Aurélie, amateurs et collectionneurs d’art, sont ravis d’accueillir cet événement. Ici vous allez être comme chez vous ; vous déambulez entre hall d’entrée, cuisine, salons, à la découverte des gravures qui composent cette exposition. D’architecture art déco, la maison a été entièrement restaurée par leurs propriétaires, un écrin de choix pour accrocher la cinquantaine d’œuvres.
Consacré exclusivement à la gravure contemporaine, le travail de trois artistes ornera les murs de la maison du vendredi au dimanche. En amateurs de ce médium ou néophytes curieux, vous apprécierez la diversité des techniques et leur grande maîtrise. Les univers sont différents mais le travail de la ligne, l’évocation de la nature et de sa transformation sont des constantes chez les trois plasticiennes. Ces affinités permettent de faire dialoguer les surfaces imprimées et de créer un ensemble cohérent d’une grande richesse. À noter d’ailleurs que chacune des artistes apprécie grandement la production des deux autres.
Comme à chacune de mes expositions les œuvres présentées sont inédites.

Le vernissage se tiendra vendredi 13 septembre à 18h. Pierre et Aurélie se réjouissent de partager le ressenti de cette première expérience avec vous. Quant à moi, je me tiendrai à votre disposition pour vous faire partager la beauté de ces productions.

Vous n’avez plus qu’à franchir la porte de la maison de Pierre et Aurélie !



Les artistes

Vit et travaille à Condé-sur-Sarthe en Normandie

Vit et travaille à Bordeaux en Nouvelle-Aquitaine

Vit à Hasparren et travaille à Boucau en Nouvelle-Aquitaine


Une maison de type art déco pour écrin


INFORMATIONS PRATIQUES

CHEZ PIERRE & AURÉLIE
Exposition-vente de gravures
13-15 septembre 2019 • 14-19h
Quartier des Arènes
9 av. du Général Ducasse • Bayonne
Entrée libre

Vernissage vendredi 13 septembre
de 18h à 21h
Contact Virginie baro
06 84 17 89 57
contact@virginiebaro.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.