Exposition « Les parenthèses de V. » à Biarritz

Troisième édition

Hôtel Château Le Clair de Lune · Biarritz

19-22 avril 2019

C’est avec un immense plaisir que je vous convie à la troisième édition de l’exposition collective « Les parenthèses de V. ».
Depuis la dernière édition au Domaine de Bassilour, j’ai intégré 4 nouveaux artistes à la ma galerie d’art en ligne : Nadège Mouyssinat (céramiste), Grégoire Lavigne (sculpteur), Marie-Noëlle Deverre (plasticienne) et Aurélien Desbois (peintre). Votre venue sera donc l’occasion de découvrir leur travail. Pour ce qui est des artistes historiques, l’accrochage met exclusivement à l’honneur des pièces inédites, garantissant les surprises !
Vous l’aurez peut-être noté, l’exposition se tiendra dans le très beau Château au nom poétique, Le clair de Lune. Implanté sur les hauteurs de Biarritz, il bénéficie d’une vue à couper le souffle sur les montagne basques en plus d’être un écrin rare pour accueillir le travail des 11 artistes de cette édition. 

Je suis impatiente de vous retrouver à cette occasion et de vous faire partager l’enthousiasme que génère les pièces des artistes que je défends. 


Présentation détaillée des artistes de l’exposition


La salon Alan Seeger du Château Le Clair de Lune 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.