La galerie d’art Virginie Baro vous souhaite une bonne année 2021 !

Avec 2021 s’ouvre une nouvelle année d’art et de culture ! D’une façon ou d’une autre je vous en proposerai tout au long de ces 12 mois avec, il est vrai, un plaisir accru lorsqu’il s’agira de vous rencontrer et d’échanger sur la production des artistes lors d’expositions physiques.

Dans le cas où le contexte ne permettrait pas l’organisation de tels événements, c’est avec grand plaisir que j’organiserai des visites d’ateliers afin de découvrir en trio — l’artiste, vous et moi — un lieu dédié à la création plastique. À ce propos, cette formule est valable toute l’année et quelle que soit situation. Aussi, si vous souhaitez rencontrer un artiste, sillonner son studio, n’hésitez pas à me contacter pour fixer un rendez-vous sans plus tarder !

Au cours des semaines à venir je serai enchantée de vous dévoiler deux nouveaux artistes avec qui je vais avoir le plaisir de collaborer ! Il s’agit de deux plasticiens, l’un travaille le volume et tente de rendre visible sa relation au monde en questionnant les êtres contemporains que nous sommes ; l’autre développe une pratique essentiellement en deux dimensions et intègre les nouvelles technologies, son art est un constant rattrapage de ses erreurs dont il fait son esthétique.

J’espère que ces quelques mots vous donnent déjà envie d’en savoir plus ! N’hésitez pas à inviter vos proches à s’inscrire à ma newsletter pour qu’eux aussi puissent être invités aux expositions. Ils peuvent m’envoyer un mail ou bien remplir leur adresse directement dans le champ en bas de la page d’accueil du site.

En attendant la présentation de ces deux artistes, je vous invite à consulter ma galerie d’art en ligne.

Je vous souhaite le meilleur pour les 365 jours de 2021 !

Virginie
06 85 17 89 57 · contact@virginiebaro.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.