Les photos de l’exposition de gravures “Chez Pierre & Aurélie”

Un concept d’exposition chez des particuliers très apprécié

Les visiteurs de l’exposition ont été unanimes quant à idée, atypique sur le territoire, de monter une exposition d’œuvres d’art chez des particuliers. L’originalité a séduit, d’autant plus que le cadre, une maison art déco rénovée avec goût, était un écrin idéal pour accueillirs les œuvres des 3 graveuses : Marie-Noëlle Deverre, Blandine Galtier et Jana Lottenburger. Les spectateurs ont été étonnés de voir à quoi point la cinquantaine de gravures s’intégrait à merveille sur les murs des salons, de l’entrée et de la cuisine. La preuve en images dans les photos ci-dessous !

Des collectionneurs d’art venus nombreux

Je suis enchantée de constater que des collectionneurs réguliers de mes expositions ont encore été au rendez-vous pour cet événement. Véritable soutien pour la création contemporaine, leurs acquisitions sont essentielles pour les artistes et galeristes. Artistes, galeristes, collectionneurs et amateurs d’art forment un maillon important de l’économie artistique et culturelle.
Continuons ensemble à nous faire rêver !

Un immense merci à Pierre et Aurélie

Pierre et Aurélie, propriétaires de la maison, m’ont ouvert grand les portes de leur intimité en me faisant toute confiance dans le montage de ce projet.

Exposition de gravures contemporaines Chez Pierre & Aurélie, commissaire d'exposition Virginie Baro
De gauche à droite :
Virginie Baro, Aurélie et Pierre, Jana Lottenburger, l’une des 3 artistes de l’exposition.

Un retour en images signé Mathieu Prat

C’est le photographe Mathieu Prat qui a immortalisé l’exposition. Suivez le guide, son reportage véhicule parfaitement l’ambiance de cet événement si particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.