Les photos de l’exposition de peintures et sculptures « Les parenthèses de V. »

La Maison du Marquis a accueilli l’exposition « Les parenthèses de V. » qui réunissait 7 artistes

Pour cette quatrième édition j’ai souhaité mettre en lumière la peinture et la sculpture contemporaine au travers du travail de sept artistes : Marianne Cresson, Aurélien Desbois, Juliette June, Thomas Loyatho, Benoît Mauduech, Éliane Monnin, Camille Piaton.
Les toiles ont été choisies à la mesure de la hauteur sous plafond de cette magnifique demeure, tandis que les sculptures ornaient consoles, manteaux de cheminée et tables d’appoint. Vous circuliez entre le premier étage et les différents salons, la salle à manger du rez-de-chaussée.
Vous avez été près de 300 à venir voir cette exposition et je vous remercie vivement de votre présence. J’ai également grandement apprécié vos retours quant à l’intégration des œuvres au sein de cette bâtisse. Il semble que le mariage entre les deux vous a séduit et j’en suis ravie.
Pour ceux qui ne l’auraient pas vue ou qui souhaiteraient la revoir, voici quelques images réalisées par le photographe David Duchon-Doris.

Si vous désirez des renseignements sur l’une des œuvres que vous voyez sur les photos ou bien sur l’un des artistes de l’exposition, n’hésitez pas à me contacter, je discuterai avec vous avec plaisir.


CLIQUER SUR LA PREMIÈRE IMAGE POUR LANCER LE DIAPORAMA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.