Ma plus grande exposition à ce jour !

Les parenthèses de V. à l’Hôtel Château Le Clair de Lune à Biarritz, retour en images.

Cette troisième édition de l’exposition et vente d’œuvres d’art Les parenthèses de V. est la plus grande réalisée à ce jour. J’ai présenté 76 pièces réparties sur les murs, tables et guéridons du château. Dans un parcours entre les différents salons, vous avez ainsi pu découvrir la sélection d’artistes que je diffuse à l’année sur ma galerie d’art en ligne.
Si les œuvres et artistes étaient plus nombreux, le nombre de visiteurs a lui aussi grandement progressé passant de 250 personnes à plus de 400. Un grand merci donc aux collectionneurs fidèles et aux amateurs d’art venus pour la première fois à cette exposition.
Je suis également heureuse de constater que l’intérêt pour la création est bien présent puisque les ventes ont elles aussi dépassé la première et la deuxième édition.
Pour les personnes n’ayant pas pu se rendre à l’Hôtel Château du Clair de Lune, retrouvez ci-après quelques images de l’exposition. 
Au plaisir de tous vous retrouver lors de ma prochaine exposition. 

Virginie Baro

Cliquez sur la première image pour lancer le diaporama.
© David Duchon-Doris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.