Novembre : visites privées d’ateliers d’artiste

À la découverte d’ateliers d’artistes

PEINTRE • PHOTAGRAPHE • SCULPTEUR • ÉBÉNISTE DESIGNER

En novembre, je vous propose des visites privées de 4 ateliers d’artiste situés sur la côte Basque et à La Bastide Clairence. Ce moment privilégié sera une véritable immersion dans l’univers de travail de ces créateurs. Autour d’un verre, vous découvrirez physiquement les œuvres présentes sur mon e-Store, mais également d’autres pièces (en exclusivité pour certaines) !

Choisissez ci-dessous le ou les ateliers que vous désirez visiter, puis contactez-moi via ce formulaire afin d’organiser votre venue. Et n’hésitez pas à transmettre l’information à vos amis, vous pourrez ainsi profiter de cette sortie originale avec eux !

À très bientôt,

V.

Marianne cresson • sculptrice

La Bastide Clairence

Marianne détourne des savoir-faire issus de la tapisserie d’art pour créer des sculptures évoquant tantôt le corps, tantôt des météorites ou encore s’inspirant du xare, raquette servant à un jeu de balle du même nom pratiqué au Pays basque. Votre visite sera l’occasion de voir certaines pièces en cours de création.

Abel Bourgeois • photographe

Anglet

Abel fabrique ses propres appareils photo et objectifs, parfois composés d’une lentille à eau de sa conception. Vous découvrirez chez lui sa collection d’appareils mais surtout sa passion pour l’image et son exigence dans le travail.

Camille Piaton • ébéniste designer

Biarritz

Camille utilise le cuir comme on tisse une tapisserie, une technique qui fait sa singularité. La marqueterie est chez elle en peau et donne son caractère au mobilier. Ses meubles s’utilisent autant qu’ils se regardent tant ils ont des allures sculpturales. Son univers atypique et son amour des beaux objets ne vous laisseront pas inifférents.


 ABONNEMENT À MA NEWSLETTER

[wysija_form id= »1″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.