Vente aux enchères et visite privée de l’exposition « Rosæ »

Vente aux enchères

2 céramiques d’Éliane Monnin

 &

Visite privée

Exposition « Rosæ »

 

L’activité culturelle se poursuit cet été autour de l’artiste Éliane Monnin dont la notoriété est montante. Deux céramiques vont être présentées lors d’une vente aux enchères exceptionnelle organisée par Côte Basque Enchères installé à Saint Jean-de-Luz. Les commissaires priseurs Cabarrouy-Lelièvre programment un carré XXIe siècle consacré à la scène basque contemporaine.

Vous n’avez pas pu vous rendre à l’exposition « Rosæ » qui dévoile une toute nouvelle série de la céramiste ? Les visites privées sont faites pour vous ! Rendez-vous un peu plus bas pour les modalités de prise de rendez-vous.

Vente aux enchères ou visite privée, deux manières d’approcher et d’acquérir les œuvres d’Éliane Monnin.


Vente aux enchères samedi 4 août, 14h

Que vous soyez ou non proche de Saint Jean-de-Luz, vous pouvons participer à cette vente aux enchères. La vente sera en effet retransmise en direct afin que vous puissiez enchérir à distance en vous ayant préalablement inscrit sur le site.

Le lot 230 (voir photo ci-dessous) est une céramique monumentale à l’échelle du travail développé par Éliane Monnin. L’artiste ne produit que très très peu de pièces de cette envergure. Une sculpture remarquable que vous pouvez voir via le catalogue en ligne ou lors de l’exposition qui précède la vente.

 

Informations pratiques

Côte Basque Enchères / 8 rue Dominique Larréa, St Jean-de-Luz
05 59 23 38 53 / contact@cotebasqueencheres.com

  • Présentation des pièces en amont de la vente du lundi 30 juillet au vendredi 3 août de 10h à 18h dans les locaux de Côte Basque Enchères.
  • Accès au catalogue en ligne de la vente.
  • Vous pouvez suivre la vente à distance et enchérir de chez vous en vous inscrivant via le site Côte Basque Enchères.

 

Présentation des 2 lots consacrés à Éliane Monnin, 229 & 230.

Arbol (lot 230), faïence modelée, engobée, martelée, émaillée, hauteur 62 cm, diamètre 34cm.


Visite privée de l’exposition « Rosæ »

Tout l’été et jusqu’en septembre l’exposition réalisée en collaboration avec Mæntler aménagements d’espaces et installée dans la galerie des éditions du coté est visible sur rendez-vous en visite privée. Si vous avez manqué la nouvelle série de céramiques d’Éliane Monnin, présentée en exclusivité à cette occasion, n’hésitez pas à me contacter, j’aurai grand plaisir à vous faire découvrir le travail de l’artiste.

Vous pouvez me joindre par mail pour prendre rendez-vous.

Exposition « Rosæ », 15 allée des Trois Fontaines, Biarritz

 

Vue de l’exposition « Rosæ ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.